Le cadeau caché de l’épidémie à notre grand réveil planétaire

Se pourrait-il qu’au-delà des peurs et des souffrances que l’épidémie nous fait vivre, elle apporte une contribution gigantesque au virage d’évolution entrepris par notre Humanité ?

L’image d’une grossesse est peut-être la meilleure à s’en faire. La perspective de donner vie à un enfant porteur d’enchantement vient donner une force inattendue au milieu des contractions : toutes les mères ont vécu ça.

Les Forces de la vie, qui ne sont qu’amour, n’ont pas créé l’épidémie. Mais elles l’ont permise, nous laissant la liberté de notre expérience. Et elles nous accompagnent pas à pas pour que l’abcès —  notre illusion de vie actuelle dans la dualité — se transforme en  une vraie vie.

« S’il n’y avait pas eu ce problème mondial, les êtres auraient continué à s’endormir », nous disent les sources cosmiques dont Monique Mathieu nous retransmet le message. C’est une porte-parole spirituelle que j’affectionne particulièrement : elle est crédible, ça parle au cœur, tout le monde peut comprendre. Et on y trouve un large contexte que nos médias officiels ne nous donnent pas, mais qui débouche sur un tel espoir.

À votre choix : visionner la canalisation en direct sur Youtube, pour mieux ressentir qui est Monique Mathieu  (29 min.) — ou lire le texte.
Vos commentaires ensuite sur notre blog sont fort bienvenus !

Denis Breton

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *