Quand vont apparaître les vaisseaux spatiaux, quelle réaction aurez-vous?

Des faits paradoxaux

Des images impressionnantes recueillies par le télescope spatial James Webb, le plus puissant du monde, déferlent en boucles sur nos écrans. Les scientifiques chiffrent actuellement le nombre des galaxies existantes à plusieurs milliards et n’arrêtent pas d’en trouver de nouvelles.
Pourtant ces mêmes médias nous délivrent encore des articles, des reportages, où des scientifiques se demandent s’il existe une vie consciente ailleurs dans l’Espace! Au compte-goutte on admet que des véhicules spatiaux entrent périodiquement dans notre atmosphère.

Un Grec y perdrait son latin… Il n’est pas étonnant que de plus en plus de gens se questionnent, que d’autres interpellent leurs gouvernants pour savoir la vérité de tout ça.

Voici dans ce contexte la synthèse d’une communication qui pourrait ajouter de l’éclairage à notre lanterne…

→  L’Univers nous enverrait autant d’être malveillants?

Ce sont parfois les mêmes médias qui appuient sur la peur, laissent entendre que si des êtres conscients existent dans l’Espace, ils seront forcément malveillants à notre égard.
Et les films traitant d’une guerre des étoiles se chargent bien d’appuyer ce message.

Comment comprendre alors que des millions de gens se précipitent encore pour voir ces films dès qu’il sortent en salle? D’autant plus, quand on y songe, que leur attitude ici va en sens contraire de leur sentiment d’appartenance à leur peuple: car depuis des millénaires la plupart des peuples ont développé des croyances et des pratiques religieuses qui les font se confier en prière à des êtres de lumière, qu’ils situent quelque part dans le cosmos.

Ce qu’on nous annonce

Je vais synthétiser ici une communication reçue par Monique Mathieu. Il s’agit d’une clairvoyante spirituelle qui s’est gagné la confiance d’un grand nombre de chercheurs de sens depuis des années. Son message: «Bientôt les vaisseaux seront visibles» (1).

Le message nous annonce que les temps deviennent de plus en plus proches où nos Frères de l’Espace vont se manifester au-dessus de nos têtes. Leurs vaisseaux, repérables d’abord sous forme de lumières inhabituelles dans le ciel, vont peu à peu devenir plus identifiables physiquement. Ces manifestations vont faire partie d’un champ d’informations plus vaste, au point que les médias officiels encore sous contrôle n’auront pas d’autre choix que de l’attester.

On nous dit que le niveau de conscience l’Humanité a beaucoup élevé depuis quelques années. De ce fait les êtres utilisant ces vaisseaux auront moins d’exigences à abaisser leur fréquence vibratoire pour communiquer avec nous.
Aussi, de moins en moins de gens vont s’intéresser à ces films de science-fiction qui valorisent la violence, font croire à une hostilité des êtres de l’Espace à notre égard. On prédit que nous allons de plus en plus nous ouvrir à la beauté du monde.

Ce qu’on nous explique

La mise en quarantaine de l’Humanité jusqu’à aujourd’hui était justifiée : autrement nous aurions pu contaminer négativement d’autres mondes. Les êtres «inamicaux» de notre planète, qui depuis des temps reculés cherchent à nous aliéner, sont entrés en phase terminale dans leur capacité de le faire. Ils ont rempli leur mission de nous faire toucher le fond, dans cette expérience de dualité que nous avions choisi d’explorer: par exemple les films de guerre qu’ils ont produits nous auront permis de conscientiser nos propres violences —  étape nécessaire pour les éradiquer.

À quoi on nous invite…

«Soyez confiants… Soyez prêts…» résume leur message.
Devenir conscients de l’effet qu’a sur nous la peur; et à l’inverse à reconnaître la puissance lumineuse de l’amour: voilà ce qu’on nous recommande.

Le message se termine sur ces propos: «Préparez-vous et soyez prêts à aborder sur d’autres rives, à vivre différemment, à accepter les autres et vous-mêmes tels que vous êtes. Ne voyez que la beauté qui vous entoure, même chez vos frères, parce que spirituellement vous êtes des êtres parfaits qui s’ignorent. Que notre Immense Amour vous inonde !»

Denis Breton
____________
(1) Monique Mathieu, «Bientôt les vaisseaux seront visibles» :
https://ducielalaterre.org/bientot-les-vaisseaux-seront-visibles/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *